N’attendez pas la dernière minute pour vous inscrire, rejoignez-nous au plus vite ! Précisez jusqu’à trois choix d’atelier pour participer aux RPé.
1. Inscription :
Deux possibilités pour vous inscrire :
Une inscription en ligne.
Un bulletin d’inscription de 4 pages situé au centre du programme, à compléter et à nous renvoyer par la poste ou par fax (+32 (0)2 218 49 67).
Pas d’inscriptions par téléphone.
Comment procéder ?
Compléter le bulletin en nous soumettant jusqu’à trois choix.
Calculer le montant à payer en fonction du prix atelier (Institution, adulte, étudiant, enfant) et du type de pension choisi, selon les tarifs mentionnés ici.
Noter dans le récapitulatif les sommes éventuellement prises en charge par votre institution.
Conserver une copie de l’inscription et du programme RPé de façon à garder toutes les informations nécessaires.
2. Versement de l’acompte atelier :
Dès l’envoi du formulaire d’inscription.
Le versement doit comprendre la mention « acompte nom atelier et/ou animation enfants pour M. ou Mme (nom de jeune fille) ou, le cas échéant, le numéro de la facture ».
Compte :
Banque Triodos sa,
Rue Haute 139/3
1000 Bruxelles
TRIODOS 523-0800779-22
Code IBAN : BE06 5230 8007 7922
Code Bic : TRIOBEBB.
L’inscription n’est effective qu’après réception du bulletin ET de l’acompte atelier.
3. Confirmation de l’inscription :
Dès que le minimum d’inscrits est atteint dans l’atelier.
Au plus tard le 8 juillet.
Sans confirmation de notre part, contactez CGé (02 218 34 50).
4. Versement du solde dès la confirmation
Au plus tard le 31 juillet.
Le versement doit comprendre la mention « solde nom atelier… pour M. ou Mme… et/ou animation enfants » ou, le cas échéant, « solde facture numéro… ».
5. En cas de désistement :
Avant le 30 juin, la moitié de l’acompte atelier vous sera remboursé. Au-delà de cette date, l’acompte ne sera pas remboursé.
Entre le 1 et le 12 aout, nous conserverons les montants de l’acompte atelier et de la pension.
Au-delà du 12 aout, l’ensemble des frais de participation sera dû.
Tout désistement doit être notifié par écrit.
6. Remboursement :
Les éventuels remboursements se feront dans le courant du mois d’octobre.
Nota bene :
Il existe différentes possibilités d’interventions financières, renseignez-vous auprès de votre institution.
CGé est fermé du 18 au 29 juillet 2011 inclus.