Catégorie : Pacte d’excellence
Catégories :
2. mars 2007
,
2. mars 2008
,
3. mai 2007
,
4. septembre 2007
,
4. septembre 2008
,
4. septembre 2009
,
4. septembre 2010
,
5. novembre 2007
,
5. novembre 2010
,
Analyses 2017
,
Analyses 2020
,
Analyses 2021
,
Analyses 2022
,
atelier d'écriture
,
autorité
,
constructivisme
,
coopération/compétition
,
créativité
,
éducation au développement
,
éducation permanente
,
évaluation
,
Français
,
gestion de classe
,
interculturel
,
Mathématiques
,
métiers de l'enseignement
,
motivation
,
Pacte d'excellence
,
pratiques émancipatrices
,
responsabilités
,
Uncategorized
Thématiques :
Ateliers d'écriture
,
Autorité
,
Constructivisme
,
coopération/compétition
,
Éducation permanente
,
Évaluation
,
Gestion de classe
,
Interculturel
,
Métiers de l'enseignement
,
Motivation
,
Pacte d'excellence
,
Pratiques émancipatrices
Statuts de migration :
import 202304
Types d’article :
Analyses
Mots clés (spip) :
2. mars 2007
,
2. mars 2008
,
3. mai 2007
,
4. septembre 2007
,
4. septembre 2008
,
4. septembre 2009
,
4. septembre 2010
,
5. novembre 2007
,
5. novembre 2010
,
Analyses 2017
,
Analyses 2020
,
Analyses 2021
,
Analyses 2022
,
atelier d'écriture
,
autorité
,
constructivisme
,
coopération/compétition
,
créativité
,
éducation au développement
,
éducation permanente
,
évaluation
,
Français
,
gestion de classe
,
interculturel
,
Mathématiques
,
métiers de l'enseignement
,
motivation
,
Pacte d'excellence
,
pratiques émancipatrices
,
responsabilités
Disciplines :
Français
,
Mathématiques
PI :
créativité
,
responsabilités
Catégories :
A réimporter
,
Pacte d'excellence
,
Publications>TRACeS de ChanGements>TRACeS 226 - Spécial Pacte - mai juin 2016
Thématiques :
Pacte d'excellence
Types d’article :
Article de TRACeS
Mots clés (spip) :
Pacte d'excellence
Catégories :
A réimporter
,
école/société
,
égalité/inégalité
,
Pacte d'excellence
,
politiques éducatives
,
Publications>TRACeS de ChanGements>TRACeS 226 - Spécial Pacte - mai juin 2016
,
système scolaire
Thématiques :
Égalité / inégalité
,
Pacte d'excellence
,
Politiques éducatives
,
Relations École / société
,
Système scolaire
Types d’article :
Article de TRACeS
Mots clés (spip) :
école/société
,
égalité/inégalité
,
Pacte d'excellence
,
politiques éducatives
,
système scolaire
Catégories :
A réimporter
,
Analyses 2016
,
Métier d'enseignant
,
Pacte d'excellence
,
pédagogies
,
politiques éducatives
,
Publications>TRACeS de ChanGements>TRACeS 226 - Spécial Pacte - mai juin 2016
,
système scolaire
,
travail en équipe
Thématiques :
Métier d'enseignant
,
Pacte d'excellence
,
Pédagogies
,
Politiques éducatives
,
Système scolaire
,
Travail collaboratif
Types d’article :
Article de TRACeS
Mots clés (spip) :
Analyses 2016
,
métier d'enseignant
,
Pacte d'excellence
,
pédagogies
,
politiques éducatives
,
système scolaire
,
travail en équipe
Catégories :
A réimporter
,
Analyses 2016
,
égalité/inégalité
,
évaluation
,
formation continuée
,
Pacte d'excellence
,
politiques éducatives
,
Publications>TRACeS de ChanGements>TRACeS 226 - Spécial Pacte - mai juin 2016
,
système scolaire
Thématiques :
Égalité / inégalité
,
Évaluation
,
Formation continuée
,
Pacte d'excellence
,
Politiques éducatives
,
Système scolaire
Types d’article :
Article de TRACeS
Mots clés (spip) :
Analyses 2016
,
égalité/inégalité
,
évaluation
,
formation continuée
,
Pacte d'excellence
,
politiques éducatives
,
système scolaire