Comment s’inscrire ?

N’attendez pas la dernière minute pour vous inscrire, rejoignez-nous au plus vite ! Précisez jusqu’à trois choix d’atelier ET de groupes de travail pour participer aux RPé.

1. Inscription :

Deux possibilités pour vous inscrire :
– Une inscription en ligne.
– Un bulletin d’inscription de 4 pages situé au centre du programme, à compléter et à nous renvoyer par la poste ou par fax (+32 (0)2 218 49 67).

Pas d’inscriptions par téléphone.

Comment procéder ?
– Compléter le bulletin en nous soumettant jusqu’à trois choix (atelier ET groupe de travail).
– Calculer le montant à payer en fonction du prix atelier (Institution, adulte, étudiant, enfant) et du type de pension choisi, selon les tarifs mentionnés ici.
– Noter dans le récapitulatif les sommes éventuellement prises en charge par votre institution.
– Conserver une copie de l’inscription et du programme RPé de façon à garder toutes les informations nécessaires.

2. Versement de l’acompte atelier :
– Dès l’envoi du formulaire d’inscription.
– Le versement doit comprendre la mention « acompte nom atelier et/ou atelier enfants pour M. ou Mme (nom de jeune fille) ou, le cas échéant, le numéro de la facture ».

Compte :

Banque Triodos sa,

Rue Haute 139/3

1000 Bruxelles

TRIODOS 523-0800779-22

Code IBAN : BE06 5230 8007 7922

Code Bic : TRIOBEBB.

L’inscription n’est effective qu’après réception du bulletin ET de l’acompte atelier.

3. Confirmation de l’inscription :
– Au plus tard le 6 juillet.
– Sans confirmation de notre part à cette date, contactez CGé (02 218 34 50).

4. Versement du solde dès la confirmation
– Au plus tard le 29 juillet.
– Le versement doit comprendre la mention « solde nom atelier… pour M. ou Mme… et/ou atelier enfants » ou, le cas échéant, « solde facture numéro… ».

5. En cas de désistement :
– Avant le 29 juin, la moitié de l’acompte atelier vous sera remboursé. Au-delà de cette date, l’acompte ne sera pas remboursé.
– Entre le 30 juillet et le 14 aout, nous conserverons les montants de l’acompte atelier et de la pension.
– Au-delà du 12 aout, l’ensemble des frais de participation sera dû.
– Tout désistement doit être notifié par écrit.

6. Remboursement :
– Les éventuels remboursements se feront dans le courant du mois d’octobre.

Nota bene :
– Il existe différentes possibilités d’interventions financières, renseignez-vous auprès de votre institution.
– CGé sera fermé du 16 au 27 juillet 2012 inclus.